Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Ordre Sith

Forum des Siths
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hourra pour moi :p :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hourra pour moi :p :p Empty
MessageSujet: hourra pour moi :p :p   hourra pour moi :p :p Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:06

lol:

je sais que tout les mode les a déja mais vje voulais juste vous dire que je suis fière de mes 5 premier VB Very Happy Very Happy

PS: bientôt les destro :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Dark Krayt


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

hourra pour moi :p :p Empty
MessageSujet: Re: hourra pour moi :p :p   hourra pour moi :p :p Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:12

Les vb d'ici 1h20 & j'accumul les ressource pour en faire o max ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelordresith.forumactif.org
Invité
Invité




hourra pour moi :p :p Empty
MessageSujet: Re: hourra pour moi :p :p   hourra pour moi :p :p Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:20

et moi j'ai 9 planètes que je bourre de mines xD Vala, nah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hourra pour moi :p :p Empty
MessageSujet: Re: hourra pour moi :p :p   hourra pour moi :p :p Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:01

vraiment cool pour toi Very Happy fait gaffe de ne pas te les faire recycler quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hourra pour moi :p :p Empty
MessageSujet: Re: hourra pour moi :p :p   hourra pour moi :p :p Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:24

non tkt pas Wink j'y tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hourra pour moi :p :p Empty
MessageSujet: Re: hourra pour moi :p :p   hourra pour moi :p :p Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:28

Bonjour,

Je continue les mines et surtout les colo pour les nouvelles mines, je ne prends pas en dessous de 200 cases, c'est plus long, mais bon, ogame, c'est du long terme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Dark Krayt


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

hourra pour moi :p :p Empty
MessageSujet: Re: hourra pour moi :p :p   hourra pour moi :p :p Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:47

Exactement Cinq mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelordresith.forumactif.org
Invité
Invité




hourra pour moi :p :p Empty
MessageSujet: Re: hourra pour moi :p :p   hourra pour moi :p :p Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:33

moi j'ai 9 planete et a peine une qui dépasse les 155 cases

les boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hourra pour moi :p :p Empty
MessageSujet: Re: hourra pour moi :p :p   hourra pour moi :p :p Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:40

Si je peux te donner un conseil, vire les petites planetes, c'est vrai au départ avec 9 planetes tu vas vite monter, mais tu pourra pas faire de grosses mines.
Il faut mieux mieux perdre du temps au depart, car par la suite cela sera plus difficile, car elle representerons trops de points.

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hourra pour moi :p :p Empty
MessageSujet: Re: hourra pour moi :p :p   hourra pour moi :p :p Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:59

Je ne suis pas d'accord.
Certes il y aura des planètes à virer.
Mais avant de remplir une 150 cases si tu ne fais pas de labo, tu as un peu de temps.

Leur suppression passera quasiment inaperçu après.
Et le développement d'une nouvelle sera plus rapide.

Personnellement, je jette en fonction de ma progression.
Les pertes deviennent négligeable.


PS pour Ouranos :
Corrige ta signature :

Lorsque j'arrive, tout le monde s'accroupit car il sait qu'essayer de me vaincre sera inutile et impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hourra pour moi :p :p Empty
MessageSujet: Re: hourra pour moi :p :p   hourra pour moi :p :p Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:19

je suis plus que tout à fait d'accord avec miles... avant de remplir ta planète au moins elle produit, et quand tu vois combien coute un VC au départ, et le deut qu'il faut pour colo, la rentabilité est vite faite, en 2 jours tu auras récupéré la planète détruite au niveau points...
tandis que le retard que tu prendra en détruisant 3 planètes jugées trop petite, bonne merde pour le combler...
sans me vanter, je n'ai refusé aucune planète, regarde mon classement, et dis toi que j'ai commencé 8 jours après l'ouverture de l'uni ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hourra pour moi :p :p Empty
MessageSujet: Re: hourra pour moi :p :p   hourra pour moi :p :p Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:18

Perso je garde les 150+ en pos 4-5-6 vu que les centrales solaires deviennent obsolètes pour un mineur défensif comme moi vers le million de points...ben ya pas de souci, surtout avec un terraformeur dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hourra pour moi :p :p Empty
MessageSujet: Re: hourra pour moi :p :p   hourra pour moi :p :p Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:39

moi au début je garde toutes les colonies, puis une fois que j'atteins la 9ième, si elle n'est pas convenable, je la supprime Wink puis, je refait une par une toutes mes colonie qui ont un nombre insuffisant de cases :ce qui m'énerve: c'est que je veut placer une planète dans chaque galaxie: j'ai mas PM en G1 puis 5 colonie avec beaucoup de cases situé en G3;G6;G7;G8;G9 Wink ceux-là ont de bonne cases mais j'ai deux autre colo qui sont mauvaise: une en G1 et une en G2 j'ai déjà utilisé pas mal de vaisseau de colo pour un résultat comme ça mais il n'y a plus de place pour coloniser en G2;G4;G5 :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hourra pour moi :p :p Empty
MessageSujet: Re: hourra pour moi :p :p   hourra pour moi :p :p Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:29

we c sur moi c'est dega ma deux ème colo que je detruis depuis hier car pas plus de 80 case donc la je viens d'en coloniser une a l'instant avec 144 cas celle je la garde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hourra pour moi :p :p Empty
MessageSujet: Re: hourra pour moi :p :p   hourra pour moi :p :p Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:14

144 cases :s

c'est pas beaucoup beaucoup :s :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hourra pour moi :p :p Empty
MessageSujet: Re: hourra pour moi :p :p   hourra pour moi :p :p Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:06

je c'est mais bon la je vien de faire de colo une de 200 est lautre de 207 c'est dega mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hourra pour moi :p :p Empty
MessageSujet: Re: hourra pour moi :p :p   hourra pour moi :p :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hourra pour moi :p :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hourrah pour le fondateur et son fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre Sith :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: