Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Ordre Sith

Forum des Siths
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 => Musiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:47

oue peut etre ki sont plus performant me il mette moin de memoir virtuel de dans et sens sa l ordi il est pourri il beug tout le temps et il rame kand tu est sur internet et sa je mit connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:53

C'est le côter obscure des PC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:54

oue ba le mien est vraiment bien obscur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:59

sinon en bonne zic y a simple plan c est tro bien surtout welcome to my life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:31

Tu m'en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:32

tu connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:10

J'en ai entendu parler, mais, je ne me rappel plus ou, avec l'age on perd la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:08

mdr ta au moin entendue parler du phénomene tokio hotel moi je les kiff meme si tout le monde les aime pa mais chacun c est gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:35

Bof tokio hotel c'est un peu trop calme pour moi, je préfère quelques ancêtres comme Van Halen, ici dans un morceau cool.




BipBip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:05

c est vieu sa nn me tokio hotel c est plus violent en live les fan on les entend plus si tu ve une violente de tokio hotel mais schrei ou über ende der welt sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:36

Bonsoir,

Je crois surtout que nous les "vieux" sommes attacher a des sons, a des groupes qui ont bercès notre jeunesse, c'est comme ça, quant j'écoute ACDC, c'est mon ado que je revi et c'est génial comme sensation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:54

oue avec mon pere c est pareil kand je lui dit ke une zic est bien il me dit ki connait et ke c est deja sorti dans c est année 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:27

Bin oui , des fois on est un peu trop nostalgique , mais bon ça nous passeras, en attendant voila une superbe performance de groupe : devinez l'originale ( c'est facile)

à écouter vautré dans votre canapé un bon tipunch à la main droite , un truc qui fume à main gauche et surtout le son fort fort ...... drunken



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:41

c est pa moi ki ve ecouter sa avec une canette de red bull a la main j écouterait une truk ki bouge +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:52

nostalgie quant tu nous tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:35

a part la zic de bipbip y a pa kelle que chose de mieu parce ke sa zic elle me donne en vie de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Musiques   => Musiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Musiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre Sith :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: